Ce qui vous énerve lors de la F1 !

Donnez votre avis sur les télévisions retransmettant la F1

Modérateurs: Team F1 Classement, Webmasters F1 Classement

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs

Ce qui vous énerve lors de la F1 !

Messagede HFF » Ven 1 Aoû 2008 10:37

Et si on faisait un listing des petits trucs qui vous tapent sur les nerfs lors des GP à la télévision ?

- La pub, c'est déjà un point de fait ! :-P
- Le chauvinisme (TFOuane quoi :arrow: )

A vous !
Cartooniste rookie
HFF
Membre d'honneur / graphiste

Re: Ce qui vous énerve lors de la F1 !

Messagede obizounounours » Ven 1 Aoû 2008 15:47

HondaF1 Fan a écrit:Et si on faisait un listing des petits trucs qui vous tapent sur les nerfs lors des GP à la télévision ?

- La pub, c'est déjà un point de fait ! :-P
- Le chauvinisme (TFOuane quoi :arrow: )

A vous !

parfois la réalisation laisse à désirer ...
Le plus important est de pouvoir repousser ses propres limites.
[Jacques Villeneuve]
obizounounours
Forumiste Professionel

Messagede HFF » Ven 1 Aoû 2008 16:01

Ca dépend du pays en effet...

Comme l'année dernière à Fuji, la réalisation était d'un médiocre... :roll:

On peut aussi citer le manque de professionalisme de certains commentateurs...
Cartooniste rookie
HFF

Messagede Rgwillknow » Ven 1 Aoû 2008 18:06

Ce qui m'énerve sur lors des diffusions,c'est la pub,la pub,et la pub...ah,non,c'est vrai,il y a aussi la pub!!! :twisted:

On loupe des dépassements,des arrêts aux stands,c'est toujours le bazar pour savoir les classements lors de la reprise de la retransmission...

C'est pour ça que j'ai bien aimé la chaine CCTV5 pour le GP du Canada 2007,je sais pas si c'était aussi bien en 2008,mon ordi était foutu,mais en 2007,il y a avait 1 seule pub,pour Sinopec,2 ou 3 fois,et pas une page de pub toute les 15 minutes!!!

Les commentaires,ce n'est pas important,je suis assez grand pour comprendre ce qui se passe,quand je vois un casque avec une croix de Saint André rentrer aux stands,j'ai pas besoin que Jacques Laffite me dise "Tiens,Webber est aux stands!" :lol:
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Messagede HFF » Ven 1 Aoû 2008 18:10

Comme dirait Laffite Kov'... et Koyanainen... :mrgreen:
Au moins sur TF1, vous avez beaucoup de pauses pipi ! :lol:

En Belgique, 3 pages de pub en split-screen avec toujours un oeil sur la course. :wink:
Chouette compromis !
Cartooniste rookie
HFF

Messagede ratausaurus » Jeu 23 Oct 2008 07:49

Voila mon avis c'est les pub ,et sur TF1 on rate parfois beaucoup des accrochages ou des rentrée au stand ,tandis que sur la une "télévision belge" il y a split-screen mais ca sert a rien on y vois rien on vois juste une voiture rouler mais qui c'est aucune idée et leur commentaire a oublier je m'endors quand je les écoute
ratausaurus
Forumiste Débutant

Messagede tiati » Jeu 23 Oct 2008 09:06

c'est vrai que les pub en F1 il y'en a trop il devrait pas en mettre du tout , c'est vrai il y'a déjà une pub avant le départ une juste avant le podium donc c'est bon quoi.

c'est comme si TF1 mettait une pub pendant un match de foot ( ils attendent le mi-temps pour ça ) ou le rugby pareil enfin ce que je veut dire c'est qu'un match de foot ou rugby dur aussi longtemps qu'un GP et on a déjà des pub pendant f1 à la une après juste avant le départ et une avant le podium ( ils gardent celle la mais ils supprimes celle pendant la course et voila tout le monde est content )
Image Image
tiati
Modérateur

Messagede HFF » Jeu 23 Oct 2008 12:02

ratausaurus a écrit:Voila mon avis c'est les pub ,et sur TF1 on rate parfois beaucoup des accrochages ou des rentrée au stand ,tandis que sur la une "télévision belge" il y a split-screen mais ca sert a rien on y vois rien on vois juste une voiture rouler mais qui c'est aucune idée et leur commentaire a oublier je m'endors quand je les écoute

C'est déjà mieux que Laffite, le Vigneron :mrgreen:
Cartooniste rookie
HFF

Messagede fernando » Sam 25 Oct 2008 16:28

tiati a écrit:c'est vrai que les pub en F1 il y'en a trop il devrait pas en mettre du tout , c'est vrai il y'a déjà une pub avant le départ une juste avant le podium donc c'est bon quoi.

c'est comme si TF1 mettait une pub pendant un match de foot ( ils attendent le mi-temps pour ça ) ou le rugby pareil enfin ce que je veut dire c'est qu'un match de foot ou rugby dur aussi longtemps qu'un GP et on a déjà des pub pendant f1 à la une après juste avant le départ et une avant le podium ( ils gardent celle la mais ils supprimes celle pendant la course et voila tout le monde est content )

+1 on ne rate rien d'un match de foot ni de Rugby (Rugby c'est différent TF1 n'en diffuse pas hormis pour la coupe du monde).

Mais une pub en pleine course de F1 sur TF1 c'est un peu comme si France Télévision décidait de placer des pages de pub en plein pendant un match de tennis (il y en a mais uniquement tous les deux jeux, quand les joueurs se reposent, donc on ne rate rien) ça revient au même.
fernando
Forumiste par Excellence

Messagede HFF » Sam 25 Oct 2008 16:31

C'est un non-sens évident mais la F1 ne dispose pas de temps mort comme le football (mi-temps) pour une pause publicitaire.

Au pire, la publicité devrait être mise massivement avant ou après le GP. Et comme ils le font sur la RTBF, ils doivent juger si il n'y a pas un moment où il ne se passe pas grand chose en piste (SC, etc) pour lancer une page publicitaire.
Cartooniste rookie
HFF

Suivante

Retourner vers La F1 à la télévision