Ce qui vous énerve lors de la F1 !

Donnez votre avis sur les télévisions retransmettant la F1

Modérateurs: Team F1 Classement, Webmasters F1 Classement

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs

Re: Ce qui vous énerve lors de la F1 !

Messagede Chris.F1C » Sam 25 Oct 2008 16:52

je ne connais pas les pubs en F1^^mais ce qui m'énerve le plus c'est que ce n'est pas le cas de tout le monde , il devrait descendre leurs tarifs, 45 euros par mois un peu chairro je trouve :wink:mais bon il montre des courses de f1 ( les meilleurs) Senna , prost Manzell donc ça va encore :cool:
Chris.F1C
Administrateur

Messagede HFF » Sam 25 Oct 2008 16:58

christophe.67 a écrit:je ne connais pas les pubs en F1^^mais ce qui m'énerve le plus c'est que ce n'est pas le cas de tout le monde , il devrait descendre leurs tarifs, 45 euros par mois un peu chairro je trouve :wink:mais bon il montre des courses de f1 ( les meilleurs) Senna , prost Manzell donc ça va encore :cool:

La chaîne Premiere, il me la faut... :?
Rien que pour le fait de choisir sa caméra écurie (comme le Kangaroo TV) et le fait qu'il n'y a pas de pub et encore moins de split-screen. :-)
Cartooniste rookie
HFF
Membre d'honneur / graphiste

Messagede fernando » Ven 31 Oct 2008 13:55

En 2006 TF1 m'avait grandement déçu en ne diffusant même pas la dernière cérémonie du podium au GP du Brésil, c'était l'ultime de l'année, un pilote et une équipe était sacré champions du monde ce soir là, et TF1 ne l'a même pas diffusé, j'espère donc que cette fois-ci ils ne referont pas la même bêtise. (d'ailleurs je ne sais même pas si l'an passé le podium avec la victorie de Raikkonen avaient été diffusés) !
fernando
Forumiste par Excellence

Messagede tiati » Ven 31 Oct 2008 14:36

ça reste à voir car je journal de 20h est consacré aux élections américaine.

l'année dernière il me semble que le podium a été diffusé, ce qui manque en fait pendant toute la saison ce sont les interview des 3 premiers et ça c'est dommage.
Image Image
tiati
Modérateur

Messagede fernando » Ven 31 Oct 2008 15:44

tiati a écrit:ça reste à voir car je journal de 20h est consacré aux élections américaine.

l'année dernière il me semble que le podium a été diffusé, ce qui manque en fait pendant toute la saison ce sont les interview des 3 premiers et ça c'est dommage.

En clair super, on va encore rater la plus importante de toutes les cérémonies.

En ce qui concerne les interviews, TF1 a déjà fait un effort cette anéne puisque diffusé les qualifs, avec un peu de chance on aura droit aux interviews, mais faut pas trop rêver !
fernando
Forumiste par Excellence

Messagede cyrielle » Jeu 8 Jan 2009 16:28

C'est vrai que en Belgique, on a la chance d'avoir une chaîne qui laisse la course pendant les pubs, mais bon c'est vrai que c'est quand même mieux quand on a les commentaires.

tiati a écrit:ça reste à voir car je journal de 20h est consacré aux élections américaine.

C'est vrai que on n'a pas l'occasion de pouvoir avoir les impressions des 3 premiers....
Les fleurs de demain sont les semences d'aujourd'hui....
cyrielle
Forumiste Débutant

Messagede fernando » Sam 24 Jan 2009 16:28

Avoir les commentaires, impressions et sensations des 3 premiers de la course et même des qualifs serait très intéressant, au delà de tout pronostic, plutôt que de spéculer entre nous sur la difficulté du tracé, du pilotage de la monoplace, de la rapidité ou non du pilote, on aurait un avis concret, de quelqu'un qui vit ceci.

Certains ont la chance d'avoir ces commentaires, d'autres non, ça serait bien si le programme F1 du samedi ou du dimanche comprenne l'épreuve en elle même, la cérémonie du podium pour la course, et pour les deux il faudrait les avis, le ressenti des pilotes après la qualif, leurs craintes/espoirs pour la course, ce qui va ou ne va pas sur leur monoplace, les sensations etc......
fernando
Forumiste par Excellence

Messagede Boris-Alonso » Sam 26 Déc 2009 07:21

Moi ce qui m'énerve c'est :

-La pub :!: :!: :!: :twisted:

-Les commentairs de tf1 (trop contradictoire, trop... ennuient)

-La réalisation qui parfois nous fait louper des choses importantes (dépassement, accrochage, etc) et qui s'attarde sur des choses parfois inutile (les filles dans les stands, les peoples, etc etc...).
--damier-- Image --damier--
Boris-Alonso
Modérateur

Messagede HFF » Sam 26 Déc 2009 12:48

Boris-Alonso a écrit:-La réalisation qui parfois nous fait louper des choses importantes (dépassement, accrochage, etc) et qui s'attarde sur des choses parfois inutile (les filles dans les stands, les peoples, etc etc...).

Oui, juste.

Sur certains GP, surtout lors de grosses pluies, la réalisation était complètement à l'ouest : on ratait tout les dépassements ! Le pire reste "F1 à la Une" et ces rubriques complètement inutiles style "qui raconte sur qui", "miss paddock", etc. OSEF, on est là pour regarder des pilotes sur la piste, y a d'autres chaînes si on veut regarder un semblant de jambe. :lol:

Bernie a repris à son compte, depuis quelques saisons, la réalisation des courses : TF1 ou la RTBF se contentent juste de rediffuser le flux, même pour Spa-Francorchamps, la RTBF n'a pas plus de pouvoir... Je ne suis pas sûr, mais il n'y aurait que la Fuji TV (Japon) qui réaliserait ses courses elle-même.

Il accroit ainsi sa mainmise dans la gestion des droits des images de la série.
Cartooniste rookie
HFF
Membre d'honneur / graphiste

Précédente

Retourner vers La F1 à la télévision