Nouvelle version du forum
Modérateurs: Team F1 Classement, Webmasters F1 Classement
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nouvelle version du forum
Comme je l'ai annoncé dans un autre sujet, je vais mettre en place une nouvelle version du forum.
Il y aura pas mal d'amélioration.
J'espère que cela ne sera pas trop dur pour vous pour vous y habituer.
Comme vous êtes des habitués du forum, je fais appelle à vous pour vos idées concernant la disposition et l'organisation des rubriques.
Car on va pouvoir créer un thème principal comme par exemple actuellement : F1 France, Jeux, Divers, etc.
Dans ces thèmes, il y aura donc divers forums (comme actuellement) et la nouveauté est la suivante : nous allons pouvoir mettre en place des sous-forums.
Par exemple, un forum : Saison 2008 et en sous-forum : Pilotes , Ecuries, Circuits, News
Mais si on classe comme ceci, faut-il une autre rubrique Pilotes pour parler des anciens pilotes ou gardons-nous une seule rubrique Pilote que l'on met en dehors de Saison 2008.
Bref, je pense qu'il y a une réflexion à faire et je suis à votre écoute.
On peut également mettre en place provisoirement une certaine façon et si on se rend compte que cela ne convient pas la modifier.
A vous la parole.
Olivier
Il y aura pas mal d'amélioration.
J'espère que cela ne sera pas trop dur pour vous pour vous y habituer.
Comme vous êtes des habitués du forum, je fais appelle à vous pour vos idées concernant la disposition et l'organisation des rubriques.
Car on va pouvoir créer un thème principal comme par exemple actuellement : F1 France, Jeux, Divers, etc.
Dans ces thèmes, il y aura donc divers forums (comme actuellement) et la nouveauté est la suivante : nous allons pouvoir mettre en place des sous-forums.
Par exemple, un forum : Saison 2008 et en sous-forum : Pilotes , Ecuries, Circuits, News
Mais si on classe comme ceci, faut-il une autre rubrique Pilotes pour parler des anciens pilotes ou gardons-nous une seule rubrique Pilote que l'on met en dehors de Saison 2008.
Bref, je pense qu'il y a une réflexion à faire et je suis à votre écoute.
On peut également mettre en place provisoirement une certaine façon et si on se rend compte que cela ne convient pas la modifier.
A vous la parole.
Olivier
-

Pompom - Administrateur
- LoLo
Mais quel serait le but des sous-forums ?? Alléger la page principale ? Je ne sais pas si c'est adéquat. Je trouve que la disposition actuelle est presque correcte : je replacerais juste certains topics des rubriques comme "infos et intox" et "FIA, ecclestone, etc" directement dans la section de saison de F1 car elles ne concernent quasiment que des news qui une fois postées ne servant plus à rien en tant que topic (je pense que certaines pourraient être supprimées purement et simplement).
- fanch
- Forumiste Professionel
rubrique pilote
ancien avec les pilotes actuel.
ex: david coulthard, fernando alonso, michael schumacher
pas besoin de mettre genre kimi raikkonen n°1 juste le nom et prenom du pilote
il y'a trop de rubrique des pilotes ce retrouve avec 2 ou 3 sujet different.
pareil pour les ecurie.
je trouve la disposition bien comme elle est il faut juste ce limiter au niveau sujet et reorganiser tout ça.
ex saison en cour juste les grand prix et les essais( la il y'a par ex un sujet ecu je trouve ça n'a rien a voir ici il devrait se trouver dans info enfin c'est mon point de vu)
ancien avec les pilotes actuel.
ex: david coulthard, fernando alonso, michael schumacher
pas besoin de mettre genre kimi raikkonen n°1 juste le nom et prenom du pilote
il y'a trop de rubrique des pilotes ce retrouve avec 2 ou 3 sujet different.
pareil pour les ecurie.
je trouve la disposition bien comme elle est il faut juste ce limiter au niveau sujet et reorganiser tout ça.
ex saison en cour juste les grand prix et les essais( la il y'a par ex un sujet ecu je trouve ça n'a rien a voir ici il devrait se trouver dans info enfin c'est mon point de vu)

-

tiati - Modérateur
Re: Nouvelle version du forum
La nouvelle version a été mise en place, les designs de l'ancienne version n'étant pas compatible, pour le moment, vous avez seulement le choix entre les 2 thèmes par défaut.
La remise en forme du forum est en cours, certains sujets vont être déplacé.
La remise en forme du forum est en cours, certains sujets vont être déplacé.
-

Pompom - Administrateur
beau boulot 
Le plus important est de pouvoir repousser ses propres limites.
[Jacques Villeneuve]
[Jacques Villeneuve]
-

obizounounours - Forumiste Professionel
etant habitué a d'autres forums phpBB j'ai choisi Subsilver2...
c'est Nickelchrome
c'est Nickelchrome
Le plus important est de pouvoir repousser ses propres limites.
[Jacques Villeneuve]
[Jacques Villeneuve]
-

obizounounours - Forumiste Professionel
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5