Nouvelle version du forum
Modérateurs: Team F1 Classement, Webmasters F1 Classement
49 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouvelle version du forum
Ok,requinque toi et je te souhaite un bon reveillon de l'an!!!!Pompom a écrit:Un ptit passage sur le forum, j'ai pas trop le temps et pas trop le morale en ce moment pour m'occuper du forum. Je n'oublie pas pour les photos. Je m'en occupe l'année prochaine promis

- LoLo
Merci pompom et repose toi bien tu le mérite bien , bon réveillon 
-

Chris.F1C - Administrateur
SCHUMI a écrit:Une question est il possible de mettre a 720 pixel de large pour les photos au lieu de 640?
Car sinon je ne peut plus mettre les photos de motorsport.com!!!
Ok,c'est peut être juste pour moi,mais elles ne sont pas si grande que ça,et je formule juste une demande!!!
J'ai mis dans la configuration du forum une limite à 800 par contre j'ai pas testé si cela était bon.
-

Pompom - Administrateur
Pompom a écrit:SCHUMI a écrit:Une question est il possible de mettre a 720 pixel de large pour les photos au lieu de 640?
Car sinon je ne peut plus mettre les photos de motorsport.com!!!
Ok,c'est peut être juste pour moi,mais elles ne sont pas si grande que ça,et je formule juste une demande!!!
J'ai mis dans la configuration du forum une limite à 800 par contre j'ai pas testé si cela était bon.
Merci,merci,je vais tester de ce pas!!!!!Merci encore!!!
- LoLo
Les photos sont passées de 800x600 à 800x720!!!
Du style:

Celle ci passe,donc un peu plus longue,mais pas plus large,donc aucune déformation d'écran ou autres genes!
Laurent.
Du style:

Celle ci passe,donc un peu plus longue,mais pas plus large,donc aucune déformation d'écran ou autres genes!
Laurent.

- LoLo
Un sous forum pilote d'essais a été crée afin d'alleger le tableau des pilotes titulaires!
Aussi j'ai rajouté les creneaux horaires et podium 2007 dans le topic des GP 2008!(et sera mis à chaque présentation de GP!)
Enfi j'ai crée un sous forum dans "ecurie" pour les directeurs de course,et ou chaque patron d'équipe est détaillé,ainsi chacun pourra discuter à loisir des boss,sans se retrouver sur un topic unique ou les données se perdent dans 50 pages!
@++ LoLo
Aussi j'ai rajouté les creneaux horaires et podium 2007 dans le topic des GP 2008!(et sera mis à chaque présentation de GP!)
Enfi j'ai crée un sous forum dans "ecurie" pour les directeurs de course,et ou chaque patron d'équipe est détaillé,ainsi chacun pourra discuter à loisir des boss,sans se retrouver sur un topic unique ou les données se perdent dans 50 pages!
@++ LoLo

- LoLo
Le forum débute sa longue phase de reconstruction...
Vous pourrez voir les nouveautés dans le tout nouveau forum créé pour : viewforum.php?f=80

Vous pourrez voir les nouveautés dans le tout nouveau forum créé pour : viewforum.php?f=80

Cartooniste rookie
-

HFF - Membre d'honneur / graphiste
-

HFF - Membre d'honneur / graphiste
Dernière nouvelle version du forum: juillet 2010
Félicitations à Pompom

Félicitations à Pompom

-

Chris.F1C - Administrateur
49 messages