WTCC
Modérateurs: Team F1 Classement, Webmasters F1 Classement
Re: WTCC
Il paraît qu'il y a quelques années on l'a viré pour placer le DTM à la place, pitié dis-moi que je me souviens mal ce qu'ont m'a dit ?
Les programmateurs ne sont pas assez stupides pour placer un championnat aussi ennuyeux plat et sans suspense que le DTM face à un championnat extraordinaire comme le WTCC ?
Les programmateurs ne sont pas assez stupides pour placer un championnat aussi ennuyeux plat et sans suspense que le DTM face à un championnat extraordinaire comme le WTCC ?
-

loebfan - Membre d'Honneur
Sur la RTBF en tout cas, le DTM n'a qu'une place minoritaire, le WTCC a son résumé sur la RTBF et ses courses sur Eurosport. Y a encore le BTCC, mais faut avoir iTV...
Le DTM n'est qu'un semblant de championnat, c'est clair.
Le DTM n'est qu'un semblant de championnat, c'est clair.
Cartooniste rookie
-

HFF - Membre d'honneur / graphiste
A Macao où il était en lutte avec Yvan Muller et Augusto Farfus, Gabriele Tarquini est devenu champion du monde, 8e pilote Italien a être champion du monde, premier depuis Teo Fabi en sports protos en 1991.
Seat remporte une deuxième fois le championnat constructeur, pour 3 points seulement devant BMW.
Seat remporte une deuxième fois le championnat constructeur, pour 3 points seulement devant BMW.
-

loebfan - Membre d'Honneur