WTCC
Modérateurs: Team F1 Classement, Webmasters F1 Classement
Re: WTCC
loebfan a écrit:A noter que dans la première course, Thompson était dans les points mais Yvan Muller l'a touché et envoyé en tête à queue.
Oui, j'ai vu celà sur la vidéo du site officiel
Mais bon, on va pas chouiner car Thompson a bien envoyer valser Menu à Imola. Ca fait partie du WTCC les accrochages.
Cartooniste rookie
-

HFF - Membre d'honneur / graphiste
DEMAIN MATIN A 5 HEURES SUR EUROSPORT :
Les deux courses finales du WTCC 2008, en direct du superbe circuit de Macao !
Cette année 2 pilotes (dommage, certaines années on en a atteint 9) peuvent être titrés, mais les chances de Tarquini sont minces, Yvan Muller a 14 points d'avance avec 20 en jeu. Alain Menu est en pole position devant Andy Priaulx.
D'autant plus qu'il s'est classé 3e sur la grille et Tarquini seulement 8e.
Mais souvenons-nous qu'en 2007 Muller était en route pour le titre sur ce même circuit, et que dans le tout dernier tour un souci mécanique l'a forcé à l'abandon alors qu'il était en tête ! Tout peut arriver.
Les deux courses finales du WTCC 2008, en direct du superbe circuit de Macao !
Cette année 2 pilotes (dommage, certaines années on en a atteint 9) peuvent être titrés, mais les chances de Tarquini sont minces, Yvan Muller a 14 points d'avance avec 20 en jeu. Alain Menu est en pole position devant Andy Priaulx.
D'autant plus qu'il s'est classé 3e sur la grille et Tarquini seulement 8e.
Mais souvenons-nous qu'en 2007 Muller était en route pour le titre sur ce même circuit, et que dans le tout dernier tour un souci mécanique l'a forcé à l'abandon alors qu'il était en tête ! Tout peut arriver.
-

loebfan - Membre d'Honneur
Cette course s'annonce qand même grandiose surtout à Macau, un Monaco encore plus rapide et piégeux, même en voiture de tourisme.
J'irais voir le résumé de la course sur le site du championnat.
J'irais voir le résumé de la course sur le site du championnat.
Cartooniste rookie
-

Comme tu l'as dit Loebfan ,j'espère que que ça ne sera pas comme l'année dernière pour Muller ,surtout qu'il le mérite!!
Go Muller!!!
Go Muller!!!

-

Corey Taylor - Forumiste d'Honneur
- Localisation: Dans la savane ,en train de mettre un tour à un lion =D
Corey Taylor a écrit:Comme tu l'as dit Loebfan ,j'espère que que ça ne sera pas comme l'année dernière pour Muller ,surtout qu'il le mérite!!
Go Muller!!!
RAF, moi je dis : Go Thompson
Cartooniste rookie
-

C'EST FAIT !
NOTRE FRENCHIE YVAN MULLER A REMPORTE CE MATIN LE TITRE DE CHAMPION DU MONDE !!!
La 2e course était assez monotone dans son ensemble, mais rien que pour les deux derniers tours ça valait le coup : Thompson en tête se crashe, deux minutes plus tard, Farfus en tête se crashe à son tour, entraînant plusieurs autres pilotes dont Gabriele Tarquini qui avait à son tour pris la tête, et Alain Menu qui était bien placé !
Au final doublé Chevrolet.
10 pilotes sur 28 ont fini cette course dans le tour, ce qui a permis à des pilotes qui n'avaient pas l'habitude, de rentrer dans les points.
NOTRE FRENCHIE YVAN MULLER A REMPORTE CE MATIN LE TITRE DE CHAMPION DU MONDE !!!
La 2e course était assez monotone dans son ensemble, mais rien que pour les deux derniers tours ça valait le coup : Thompson en tête se crashe, deux minutes plus tard, Farfus en tête se crashe à son tour, entraînant plusieurs autres pilotes dont Gabriele Tarquini qui avait à son tour pris la tête, et Alain Menu qui était bien placé !
Au final doublé Chevrolet.
10 pilotes sur 28 ont fini cette course dans le tour, ce qui a permis à des pilotes qui n'avaient pas l'habitude, de rentrer dans les points.
-

loebfan - Membre d'Honneur
-

Corey Taylor - Forumiste d'Honneur
- Localisation: Dans la savane ,en train de mettre un tour à un lion =D