Le Drift

Archives d'anciens sujets de la saison 2009.

Modérateurs: Team F1 Classement, Webmasters F1 Classement

Re: Le drift

Messagede HFF » Lun 17 Déc 2007 10:55

SCHUMI a écrit:Tu sais je m'occupe aussi la bas de la partie F1 est biensur c'est 100% BMW :mrgreen:

Supporter Ferrari oui,mais grand passionné génral de sport mécanique!!! --bien--

--bien--
Cartooniste rookie
HFF
Membre d'honneur / graphiste

Messagede HFF » Jeu 27 Déc 2007 18:55

Keiichi Tsuchiya de retour !! :cool:

Sur une traction en l'occurence l'Integra Type R face à la Nissan Silvia S14...

http://fr.youtube.com/watch?v=A8MLBj-z0eU

Enjoy. :wink:
Cartooniste rookie
HFF

Messagede fanch » Jeu 27 Déc 2007 19:18

Excellent. J'adore la fenêtre vidéo qui montre les pieds du pilote de l'Integra : on voit bien le talon-pointe, vraiment impressionnant ! --bien--
fanch
Forumiste Professionel

Messagede HFF » Jeu 27 Déc 2007 19:30

fanch a écrit:Excellent. J'adore la fenêtre vidéo qui montre les pieds du pilote de l'Integra : on voit bien le talon-pointe, vraiment impressionnant ! --bien--

Une particularité bien agréable sur les vidéos automobiles au Japon. --bien--
Et Keiichi Tsuchiya est le King du drift. :cool:

Demain, on apprendra le drift en manga, je passerais un extrai d'Initial D, un manga très axé sur le drift. :wink:
Cartooniste rookie
HFF

Re: DRIFT

Messagede LoLo » Ven 22 Fév 2008 20:11

Vidéo de plus d'une heure sur le drift et biensur,vidéo de l'inventeur du drift!(Keiichi Tsuchiya )

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
LoLo

Messagede HFF » Sam 23 Fév 2008 00:38

Petite précision Laurent, bien qu'étant le "King" du Drift, Keiichi n'est pas l'inventeur du drift.
Le courant s'est créé tout seul dans les descentes de montagnes japonaises. Mais il est en effet de la première génération. :wink:

Il a débuté en touge pour finir en un pilote des plus complets (Super GT, D1GP).

Je regarderais la vidéo dès demain. --bien--
Cartooniste rookie
HFF

Messagede LoLo » Sam 23 Fév 2008 15:35

Merci pour la précision! :wink:
LoLo

Re: Le Drift

Messagede Boris-Alonso » Sam 26 Déc 2009 09:23

Ouff nos livreur de pizza (avec leur smart :mrgreen: ) ne font pas comme ce petit livreur de Tofu ^^

Initial D c'est excellent (pas trop le film plus le manga :?), et le drift c'est tout simplement magnifique a regarder (bien souvent avec des japonaises) c'est que du bonheur.

HFF je te conseille le magazine Autowork qui est exclusivement réservé aux petites 4 roues bridées (pas les chevaux hein ;)). Y a pas mal de Honda et Nissan présentées, et il parle régulièrement de drift (y a meme un emplacement réservé au course de miniature ^^).
--damier-- Image --damier--
Boris-Alonso
Modérateur

Messagede HFF » Sam 26 Déc 2009 13:11

Faudrait que je vois ça de plus près, j'adore les voitures japonaises --bien--
Pour sur que Initial D, c'est surtout bien en animé, le film restant qu'un gros patchwork des différentes saisons sans réelle histoire...

Y a aussi les démos de Ken Block et de sa Subaru STi (surtout la séquence du port). Bien que la vidéo soit bourrée de pub et se peut d'être légèrement truquée par séquence, c'est vraiment impressionnant.

Image
RallyeHQ

Dans les Nissan (Honda a tendance à dégraissir sa gamme, j'attends juste la CRZ), y a beaucoup de tractions arrière comme la 370Z ou la GT-R. ET même des ancêtres comme la lignée des Silvia.

Même chez Mazda, avec les RX et les MX-5 (oui, oui :mrgreen: ). Mitsu' et Sub' se contentant chacun de leurs modèles phares (Lancer Evo et Impreza STi)

Ah oui, Toyota a prévu de lancer une nouvelle 86, qu'elle développe avec Subaru

Image
Motortorque
Cartooniste rookie
HFF

Messagede Boris-Alonso » Sam 26 Déc 2009 14:52

Ken Block c'est un AS !!! Je suis fou a chaque vidéo que je vois de lui ^^ c'est vrai que la séquence sur le port est très impressionnante (je pense qu'il a fait en plusieurs séquences montées) mais sa reste vraiment beau a voir ^^.

Le gymkhana se rapproche du drift, avec des obstacles en plus. Je rêverai de faire un tour avec lui dans la Sub :grin:
--damier-- Image --damier--
Boris-Alonso
Modérateur

Précédente

Retourner vers Saison 2009