Le Drift
Modérateurs: Team F1 Classement, Webmasters F1 Classement
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le drift
SCHUMI a écrit:Tu sais je m'occupe aussi la bas de la partie F1 est biensur c'est 100% BMW![]()
Supporter Ferrari oui,mais grand passionné génral de sport mécanique!!!

Cartooniste rookie
-

HFF - Membre d'honneur / graphiste
Keiichi Tsuchiya de retour !!
Sur une traction en l'occurence l'Integra Type R face à la Nissan Silvia S14...
http://fr.youtube.com/watch?v=A8MLBj-z0eU
Enjoy.
Sur une traction en l'occurence l'Integra Type R face à la Nissan Silvia S14...
http://fr.youtube.com/watch?v=A8MLBj-z0eU
Enjoy.
Cartooniste rookie
-

Excellent. J'adore la fenêtre vidéo qui montre les pieds du pilote de l'Integra : on voit bien le talon-pointe, vraiment impressionnant ! 

- fanch
- Forumiste Professionel
fanch a écrit:Excellent. J'adore la fenêtre vidéo qui montre les pieds du pilote de l'Integra : on voit bien le talon-pointe, vraiment impressionnant !
Une particularité bien agréable sur les vidéos automobiles au Japon.
Et Keiichi Tsuchiya est le King du drift.
Demain, on apprendra le drift en manga, je passerais un extrai d'Initial D, un manga très axé sur le drift.
Cartooniste rookie
-

Re: DRIFT
Vidéo de plus d'une heure sur le drift et biensur,vidéo de l'inventeur du drift!(Keiichi Tsuchiya )
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
- LoLo
Re: DRIFT
Petite précision Laurent, bien qu'étant le "King" du Drift, Keiichi n'est pas l'inventeur du drift.
Le courant s'est créé tout seul dans les descentes de montagnes japonaises. Mais il est en effet de la première génération.
Il a débuté en touge pour finir en un pilote des plus complets (Super GT, D1GP).
Je regarderais la vidéo dès demain.
Le courant s'est créé tout seul dans les descentes de montagnes japonaises. Mais il est en effet de la première génération.
Il a débuté en touge pour finir en un pilote des plus complets (Super GT, D1GP).
Je regarderais la vidéo dès demain.

Cartooniste rookie
-

Re: Le Drift
Ouff nos livreur de pizza (avec leur smart
) ne font pas comme ce petit livreur de Tofu ^^
Initial D c'est excellent (pas trop le film plus le manga
), et le drift c'est tout simplement magnifique a regarder (bien souvent avec des japonaises) c'est que du bonheur.
HFF je te conseille le magazine Autowork qui est exclusivement réservé aux petites 4 roues bridées (pas les chevaux hein ;)). Y a pas mal de Honda et Nissan présentées, et il parle régulièrement de drift (y a meme un emplacement réservé au course de miniature ^^).
Initial D c'est excellent (pas trop le film plus le manga
HFF je te conseille le magazine Autowork qui est exclusivement réservé aux petites 4 roues bridées (pas les chevaux hein ;)). Y a pas mal de Honda et Nissan présentées, et il parle régulièrement de drift (y a meme un emplacement réservé au course de miniature ^^).
-

Boris-Alonso - Modérateur
Faudrait que je vois ça de plus près, j'adore les voitures japonaises
Pour sur que Initial D, c'est surtout bien en animé, le film restant qu'un gros patchwork des différentes saisons sans réelle histoire...
Y a aussi les démos de Ken Block et de sa Subaru STi (surtout la séquence du port). Bien que la vidéo soit bourrée de pub et se peut d'être légèrement truquée par séquence, c'est vraiment impressionnant.

RallyeHQ
Dans les Nissan (Honda a tendance à dégraissir sa gamme, j'attends juste la CRZ), y a beaucoup de tractions arrière comme la 370Z ou la GT-R. ET même des ancêtres comme la lignée des Silvia.
Même chez Mazda, avec les RX et les MX-5 (oui, oui
). Mitsu' et Sub' se contentant chacun de leurs modèles phares (Lancer Evo et Impreza STi)
Ah oui, Toyota a prévu de lancer une nouvelle 86, qu'elle développe avec Subaru

Motortorque
Pour sur que Initial D, c'est surtout bien en animé, le film restant qu'un gros patchwork des différentes saisons sans réelle histoire...
Y a aussi les démos de Ken Block et de sa Subaru STi (surtout la séquence du port). Bien que la vidéo soit bourrée de pub et se peut d'être légèrement truquée par séquence, c'est vraiment impressionnant.

RallyeHQ
Dans les Nissan (Honda a tendance à dégraissir sa gamme, j'attends juste la CRZ), y a beaucoup de tractions arrière comme la 370Z ou la GT-R. ET même des ancêtres comme la lignée des Silvia.
Même chez Mazda, avec les RX et les MX-5 (oui, oui
Ah oui, Toyota a prévu de lancer une nouvelle 86, qu'elle développe avec Subaru

Motortorque
Cartooniste rookie
-

Ken Block c'est un AS !!! Je suis fou a chaque vidéo que je vois de lui ^^ c'est vrai que la séquence sur le port est très impressionnante (je pense qu'il a fait en plusieurs séquences montées) mais sa reste vraiment beau a voir ^^.
Le gymkhana se rapproche du drift, avec des obstacles en plus. Je rêverai de faire un tour avec lui dans la Sub
Le gymkhana se rapproche du drift, avec des obstacles en plus. Je rêverai de faire un tour avec lui dans la Sub
-

Boris-Alonso - Modérateur
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3