Bruno Senna.
Modérateurs: Team F1 Classement, Webmasters F1 Classement
Bruno Senna.
En premier je remerci pour l'infos AYRTON SENNA (Adeline),
Ne serait t'il pas magnifique de voir le neveu d'Ayrton Senna arriver un jour en F1, pour le moment il cours en Formule BMW, il est jeune et qui sait un jour revoir le casque de Bruno qui resemble de très prés a Ayrton.

Revoir ce casque en F1

Ne serait t'il pas magnifique de voir le neveu d'Ayrton Senna arriver un jour en F1, pour le moment il cours en Formule BMW, il est jeune et qui sait un jour revoir le casque de Bruno qui resemble de très prés a Ayrton.

Revoir ce casque en F1

-

Ayrton06 - Membre d'Honneur
Si vous voulez des infos sur Bruno Senna, allez sur son site (en anglais ou en portugais) : http://www.brunosenna.co.uk.
Sinon, pour ses résultats en Formule 3 Britannique, il est 2ème avec 108 points et il court pour l'écurie créée par Raikkonen et les Robertson, l'écurie s'appelle RRR Racing. Et d'après ce que j'ai compris sur son site, il n'a couru que 2 courses en Formule BMW.
Sinon, pour ses résultats en Formule 3 Britannique, il est 2ème avec 108 points et il court pour l'écurie créée par Raikkonen et les Robertson, l'écurie s'appelle RRR Racing. Et d'après ce que j'ai compris sur son site, il n'a couru que 2 courses en Formule BMW.
Racing, competing is in my blood, it's part of me, it's part of my life ; I've been doing it all my life and it stands up before anything else.
-

Ayrton Senna - Forumiste Confirmé
http://www.ayrtonsenna.free.fr/brunosenna.html
Vous pouvez consulter se site, tres complet sur ayrton senna et un article sur Bruno.
Vous pouvez consulter se site, tres complet sur ayrton senna et un article sur Bruno.
- olivierock10
http://www.brunosenna.co.uk/ingles/equipe.asp
-

salut rubens kimi c thalys16 alias schumi,one
bruno senna a un nom , une gueule celle de son oncle (je crois que ayrton est son oncle).maintenant il lui manque encore de l'experience en f1 mais du fait de son jeune age et en plus s'il est proche de kimi il y a fort a parier qu'il sera en direction de la f1 ds les année avecnir et ça ne me deplairer pas on aurait alors de piquet jr , rosberg , senna en formule 1 quel bonheur surtout s'il se hissent au plus hait niveau mais gardont les pieds sur terre
pour le moment il a des resultats favorables et il serait bien qu'il prenne le volant d'une f1 ou d'une gp2 ds les 2 saisons a venir
et dit d'on rubenskimi qui est l'homme a coté de bruno sur la photo du haut
bruno senna a un nom , une gueule celle de son oncle (je crois que ayrton est son oncle).maintenant il lui manque encore de l'experience en f1 mais du fait de son jeune age et en plus s'il est proche de kimi il y a fort a parier qu'il sera en direction de la f1 ds les année avecnir et ça ne me deplairer pas on aurait alors de piquet jr , rosberg , senna en formule 1 quel bonheur surtout s'il se hissent au plus hait niveau mais gardont les pieds sur terre
pour le moment il a des resultats favorables et il serait bien qu'il prenne le volant d'une f1 ou d'une gp2 ds les 2 saisons a venir
et dit d'on rubenskimi qui est l'homme a coté de bruno sur la photo du haut
schumi champion pour la 8eme fois
- schumi,one
- Forumiste Débutant
Heureux de te voir ici, donc schumi,one
Cela vat te changer de l'autre forum, bien plus sérieux. Comme tu le dit si il vient un jour a la F1, les fils ou neveux d'ancien champion sont ceux qui feront réver pour encore bien des générations.
Pour la photo du haut, la je ne suis pas sur a 100/100, mais il me semble que c'est Anthony Hiatt le chéf ingénieur qui a été aussi celui de Jenson Button, Takuma Sato et kimi Räikkönen. En F3.
A bientôt.
Cela vat te changer de l'autre forum, bien plus sérieux. Comme tu le dit si il vient un jour a la F1, les fils ou neveux d'ancien champion sont ceux qui feront réver pour encore bien des générations.
Pour la photo du haut, la je ne suis pas sur a 100/100, mais il me semble que c'est Anthony Hiatt le chéf ingénieur qui a été aussi celui de Jenson Button, Takuma Sato et kimi Räikkönen. En F3.
A bientôt.
-

Ayrton Senna a écrit:Sinon, pour ses résultats en Formule 3 Britannique, il est 2ème avec 108 points et il court pour l'écurie créée par Raikkonen et les Robertson, l'écurie s'appelle RRR Racing. Et d'après ce que j'ai compris sur son site, il n'a couru que 2 courses en Formule BMW.
donc deux championnats différents...je suis tombé sur une course de Formule BMW sur le cable, et Senna n'y figurait pas.
-

Taurus 2 - Membre d'Honneur
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Un nouveau site sur Ayrton Senna
de Ayrton06 » Ven 15 Mai 2009 01:47 - 5 Réponses
- 635 Vus
- Dernier message de HFF