Bruno Senna.

Archives d'anciens sujets de la saison 2009.

Modérateurs: Team F1 Classement, Webmasters F1 Classement

Bruno Senna.

Messagede Ayrton06 » Mar 11 Juil 2006 00:44

En premier je remerci pour l'infos AYRTON SENNA (Adeline),

Ne serait t'il pas magnifique de voir le neveu d'Ayrton Senna arriver un jour en F1, pour le moment il cours en Formule BMW, il est jeune et qui sait un jour revoir le casque de Bruno qui resemble de très prés a Ayrton. :wink:

Image

Image

Revoir ce casque en F1

Image
Ayrton Senna ne pouvait être doublé, que par lui même, lui qui aimait tant se dépasser en qualifs

Image Image Image <<< mon SkyBlog
Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagede Taurus 2 » Mar 11 Juil 2006 10:46

Il se ressemble beaucoup tous les deux.

Quels sont ses résultats en formule BMW?
Rarement victoire avait autant déclenché l'enthousiasme général.
Jean Alési, Canada

Image
Taurus 2
Membre d'Honneur

Messagede Ayrton Senna » Mar 11 Juil 2006 11:57

Si vous voulez des infos sur Bruno Senna, allez sur son site (en anglais ou en portugais) : http://www.brunosenna.co.uk.
Sinon, pour ses résultats en Formule 3 Britannique, il est 2ème avec 108 points et il court pour l'écurie créée par Raikkonen et les Robertson, l'écurie s'appelle RRR Racing. Et d'après ce que j'ai compris sur son site, il n'a couru que 2 courses en Formule BMW.
Racing, competing is in my blood, it's part of me, it's part of my life ; I've been doing it all my life and it stands up before anything else.
Ayrton Senna
Forumiste Confirmé

Messagede olivierock10 » Mar 11 Juil 2006 13:21

http://www.ayrtonsenna.free.fr/brunosenna.html

Vous pouvez consulter se site, tres complet sur ayrton senna et un article sur Bruno.
olivierock10

Messagede Ayrton06 » Mer 12 Juil 2006 00:09

La dans une Lotus Gehard Berger :wink: Avec sa Mère Viviana.

Image
Ayrton Senna ne pouvait être doublé, que par lui même, lui qui aimait tant se dépasser en qualifs

Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagede Ayrton06 » Sam 12 Aoû 2006 18:27

:cool: Kimi sponsorise Bruno Senna, on peut envisager que Kimi a remarquer une option d'un talent a venir pour le futur de la F1 ?

http://www.brunosenna.co.uk/ingles/equipe.asp

Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagede HFF » Dim 13 Aoû 2006 13:07

C'est bien que d'autres puilotes de F1 parrainent des jeunes pour une future arrivée en F1, on devrait voir celà plus ouvent ! ;)
Cartooniste rookie
HFF
Membre d'honneur / graphiste

Messagede schumi,one » Mar 15 Aoû 2006 15:55

salut rubens kimi c thalys16 alias schumi,one
bruno senna a un nom , une gueule celle de son oncle (je crois que ayrton est son oncle).maintenant il lui manque encore de l'experience en f1 mais du fait de son jeune age et en plus s'il est proche de kimi il y a fort a parier qu'il sera en direction de la f1 ds les année avecnir et ça ne me deplairer pas on aurait alors de piquet jr , rosberg , senna en formule 1 quel bonheur surtout s'il se hissent au plus hait niveau mais gardont les pieds sur terre
pour le moment il a des resultats favorables et il serait bien qu'il prenne le volant d'une f1 ou d'une gp2 ds les 2 saisons a venir

et dit d'on rubenskimi qui est l'homme a coté de bruno sur la photo du haut
schumi champion pour la 8eme fois
schumi,one
Forumiste Débutant

Messagede Ayrton06 » Mar 15 Aoû 2006 19:19

Heureux de te voir ici, donc schumi,one :grin:
Cela vat te changer de l'autre forum, bien plus sérieux. Comme tu le dit si il vient un jour a la F1, les fils ou neveux d'ancien champion sont ceux qui feront réver pour encore bien des générations.
Pour la photo du haut, la je ne suis pas sur a 100/100, mais il me semble que c'est Anthony Hiatt le chéf ingénieur qui a été aussi celui de Jenson Button, Takuma Sato et kimi Räikkönen. En F3.
A bientôt. :wink:

Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagede Taurus 2 » Mar 15 Aoû 2006 21:30

Ayrton Senna a écrit:Sinon, pour ses résultats en Formule 3 Britannique, il est 2ème avec 108 points et il court pour l'écurie créée par Raikkonen et les Robertson, l'écurie s'appelle RRR Racing. Et d'après ce que j'ai compris sur son site, il n'a couru que 2 courses en Formule BMW.

donc deux championnats différents...je suis tombé sur une course de Formule BMW sur le cable, et Senna n'y figurait pas.
Rarement victoire avait autant déclenché l'enthousiasme général.
Jean Alési, Canada

Image
Taurus 2
Membre d'Honneur

Suivante

Retourner vers Saison 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message